Accueil » Organisation Foire & Salon » Organisme, Syndicat, Fédération

Rechercher une entreprise

Foire Salon

L'annuaire foire et salon d'entreprise vous offre un service simple d'utilisation et efficace pour trouver en quelques clics l'entreprise qui répondra au mieux à vos besoins en foire et salon d'entreprise. Notre équipe sélectionne avec soin pour vous des entreprises sérieuses dans le domaine foire et salon.

Liens utiles

Connexion à l'espace membre

E-mail :
Passe :

Organisme, Syndicat, Fédération

Foire Salon Congrès De France

Foire Salon Congrès De France

Fers de lance de la FSCF: Favoriser la mise en place d'un environnement porteur et Améliorer le service. Grâce à ses infrastructures, les salons offrent des plates-formes effica...

France Congres

France Congres

France Congrès est l'Association des Maires des Villes de Congrès. Créée en 1965, elle réunit à ce jour 50 villes destinations dont les représentants, élus et professionnel...

Traiteurs France Organisation

Traiteurs France Organisation

Les principaux traiteurs indépendants, organisateurs de réceptions français se sont regroupés au sein de l’Association Les Traiteurs de France...Charte Qualité: Service d'un professionnel, Qualité du produit, Qualité du service, Hygiène contrôlée

Cspe

Cspe

6 mots clés pour la Chambre Syndicale des Professionnels pour l'Evénement: Déontologie, Partenaires, Professionnalisme, Technicité, Homologation, Propriétaires...

Coffret cadeaux Liberty
Synpase

Synpase

Syndicat des Prestataires Scéniques de l'Evènementiel. Objectifs: réunir les entreprises de prestation technique, offrir une véritable qualification professionnelle et un service de qualité.

Le Club Des Annonceurs

Le Club Des Annonceurs

Le Club des Annonceurs propose d’éclairer et améliorer ses connaissances, à travers les partages d’expériences, les débats, interventions et expertises sur des sujets récurrents, d’actualité ou novateurs.

Uda

Uda

L’Union Des Annonceurs accompagne et représente les annonceurs pour faire face à leurs 3 enjeux prioritaires : préserver leur liberté de communiquer, améliorer l’efficacité de leurs investissements, maîtriser leurs coûts.

Afci

Afci

L'Association Française de Communication Interne veut promouvoir une communication plus stratégique qu'instrumentale, ainsi qu'une communication plus relationnelle que médiatique. 3 mots: Rayonner, Echanger, Professionaliser.

Un site de Libbre Network